Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
27 novembre 2010

Ducasse

bonjour

aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec des papiers KAISER CRAFT "up, up and away collection" des fleurs place des scrappeuses, tampons infiniment scrap, ruban stampin'up, feuille de chêne Martha Stewart et du glimmer mist "coffee shop 2oz.

En ce moment je scrap quasiment que des anciennes photos. On y retrouve ma grand mére, ma mére, ma grande soeur Nelly et mon grand frére Jean François.

008

Bon week end à tous

Bizzz Mag

Publicité
Commentaires
E
superbe souvenir inoubliable merci
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité