Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
5 mars 2011

le passage des oies

bonjour

Ce matin je vous montre un mini réalisé pour mon homme et mon plus grand garçon. Car ils ont une passion la chasse et en particulier la chasse aux gibiers d'eaux.

Pour cet album j'ai utilisé du bazzill dots, des papiers MME.

Et pour une fois un journaling.

 Photo_425Photo_426Photo_427Photo_431Photo_434Photo_435Photo_438Photo_437Photo_441Photo_445Photo_446

Bizzz Mag 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe<br /> Les photos sont très belles aussi<br /> ils doivent être contents....
S
J'adore les couleurs ;-)<br /> beau travail<br /> Biz
A
il est superbe !!! moi j'adore et tes photos sont très belles.<br /> bises
C
Très jolie
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité