Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
25 mars 2011

les petites choses de la vie

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'est la dernière de la semaine et pour finir la finir en beauté voici un mini dans sa boite réalisé selon une fiche technique de Manou. Et vous verrez il n'y a pas de photos car je vais l'offrir....

J'ai utilisé les papiers Kaisercraft de la collection English Rose.

Photo_499Photo_500Photo_502

 

Photo_504Photo_503

Photo_505Photo_506Photo_507Photo_508

Bizzz Mag

Publicité
Commentaires
C
un mini trop mimi....biz
A
Cet album est superbe, j'aime bien ton choix de papiers et tous ces petits tags, encore un grand bravo et bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Athena.
C
Joli !!
L
très joli!
A
il est sublime !!!! <br /> bises
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité