Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
11 mai 2013

Démonstratrice "Scrap plaisir"

Bonjour

Aujourd'hui je vous retrouve, (après quelques jours d'absences) pour vous annoncer ma nouvelle activité. En effet j'ai décidé de devenir démonstratrice pour le réseau SCRAP PLAISIR, réseau français de matériel de scrap, puisque 95% des produits présents dans le catalogue sont fabriqués en France.

Vous pouvez retrouver dans le catalogue printemps/été 2013

-des sets de 12 papiers dans différents univers

- des packs basi'like 24 feuilles unis-colors et multi-textures

- des blocs de 30 papiers imprimes, uni, à pois et embellissements

- des minis blocs 15x15 imprimé

- des basi'like à l'unité

- des tissus adhésifs

- des papiers transparents

- des dies cuts ou formes de découpe

- des planches de tampons transparents

- des tampons bois

- des encreurs larges, mini et des spray dans 24 teintes

- Masque et pochoirs

- rubans tissu, kraft gommés et ruban adhésifs

- des mots en bois

- des stickers alphabets autocollants

- planches de stickers

Et beaucoup d'autres choses à découvrir.

C'est pour cela que j'ai décidé d'organiser un atelier gratuit (pas d'obligation de commande) chez moi le samedi 22 juin à partir de 14h où je vous proposerai un projet autour des produits "scrap plaisir".

Pour les personnes intéressées, merci de m'envoyer un message tchoupek@gmail.com

A bientôt Magali

Publicité
Commentaires
C
Si je peux je viendrais avec "plaisir". Je le note. Bises
A
Félicitation !! Tu es dans quelle région?<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
bon courage pour ta nouvelle activité.<br /> <br /> bises
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité