Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
16 juin 2013

Mini à poser

Bonjour

En ce jour de fête des pères, je vous présente un mini avec des photos de mon papa. C'est un mini à poser. Une idée trouvée dans un magazine, il y a au moins quatre ans et que j'avais gardé dans un coin de ma tête. Pour le nombre de pages et la grandeur j'ai fait à ma sauce. Et enfin pour le travail des fond de pages, j'ai réutilisé une technique apprise lors d'une crop chez Créaisa. Voilà j'ai tout dit, maintenant place aux photos.

Photo 008

Photo 009

Photo 010

Photo 011

Photo 012

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Photo 016

Photo 017

Photo 018

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires<br /> <br /> biz
C
Oh my god !!!!!!!!!! Un régal pour les yeux, j'adoreeee. Bravo. Scrapbises.
C
il est magnifique.....
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
A
Ton mini est vraiment magnifique, très bien réalisé, j'adore ces tons, bravo. Bonne soirée. Bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité