Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
2 juillet 2013

atelier "scrap plaisir" du 6 juillet

Bonjour

Un petit passage pour vous rappeler que samedi j'organise un atelier scrap plaisir chez moi. Il me reste quelques places, vous pouvez me contacter au 0662140102 ou tchoupek@gmail.com .

Pour celle déjà inscrite, un petit visuel de l'atelier. Nous travaillerons avec les papiers d'Elisa Pages "bonheurs champêtres".

008

Biz

Magali

Publicité
Commentaires
M
merci Sonia
S
atelier très sympha, avons passé un bon moment. Encore merci.<br /> <br /> Sonia
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité