Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
17 août 2013

7éme scrap summer Créaisa

Bonjour

Ce matin un mini de Créaisa qui m'a pris un peu plus de temps que les autres car on peut y mettre beaucoup de photos. J'ai juste changé le sens du mini car toutes mes photos sont en format paysage. 

Et j'en ai profité pour mettre les photos de la derniére sortie pêche des garçons.

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

 

à bientôt magali

Publicité
Commentaires
M
Eh, bê ! quelle prise, ils doivent être fiers tes garçons. Bravo pour l'album.
M
merci pour vos messages<br /> <br /> biz
C
je vois que tu t'es remise au scrap .<br /> <br /> bravo <br /> <br /> continue
A
Magnifique mini, tes garçons ont fait de belles prises, leurs poissons sont énormes, bravo à toute la famille. Bon dimanche. Bises.
C
Très joli ce mini. Bon we bizzz
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité