Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
8 novembre 2013

page scrap plaisir

bonjour

Comme vous le savez, je suis démo Scrap Plaisir d'ailleur si vous avez envie de passer un moment agréable de scrap ou simplement passer une commande de produit n'hésitez pas à prendre contact avec moi au 06 62 14 01 02 ou tchoupek@gmail.com.

Pour cette page j'ai utilisé la collection de papier "objectif écologique", du ruban adhésif "écriture", mot en bois "bonheur", du kraft gommé "papillons" "étoile", un alphabet d'imprimeur gris, le spray "eucalyptus", ecreur "café créme" "chocolat chaud", pour le fond de page le masque "fleurs", les découpes fléches dans le lot "journaling 2", la découpe onglet et étoile dans le lot "journaling 1", la découpe nuage dans le lot "best of", le tampon "code barre" sur la planche "typo-chapitre 1 et le tampon "clic clac" sur la planche "séance photo"

Photo 028

biz

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, encore une belle prise de Pierre. Bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité