Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
5 janvier 2014

atelier scrap plaisir

bonjour

aujourd'hui je viens vous communiquer les dates des ateliers qui auront lieu chez moi, autour des produits "scrap plaisir". Si vous desirez participer merci de prendre contact soit par tel au 06 62 14 01 02 ou à tchoupek@gmail.com.

Ou vous pouvez également me reserver un atelier chez vous et donc devenir hotesse et profiter des cadeaux.

les dates : mercredi 29 janvier 9h30 à 12H ou de 14h à 16h30

               jeudi 27 février       9h30 à 12H ou de 14h à 16H30

               lunsi 3 mars            9h30 à 12H ou de 14h à 16h30

au plaisir de vous rencontrer.

biz Magali

scrap plaisir

 

Publicité
Commentaires
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité