Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
10 juin 2014

matériel pour la crop

La crop arrive à grand pas !!

Voici la liste du matériel : 


- votre 
matériel de base : tapis de découpe,  cutter, règle, 
plioir, colle, double face


- des
 encres : noire (versafine), rouge, gris foncé, 
- des crayons gel : blanc et noir


- le nécessaire pour
 nettoyer les tampons :  tapis de nettoyage, ... 
vous pouvez aussi apporter vos lingettes


Pour le mini album de virginie : 
vous pouvez apporter vos 
photos format 9 x 13 (certaines à couper).

portrait ou paysage. 
J'en ai mis 7 .

Pour le mini album de Magali :

5 photos portrait 7,5x11 / 7,5x11,5 / 7,5x12 / 7,5x14 / 7,5x15 



Merci de prévoir votre pique nique pour votre repas du midi.

 Je vous rappelle  l'adresse :


chemin des éclusettes Ecourt Saint Quentin (à la sortie de Palluel ), 
des panneaux fléchés seront installé pour vous aider.

 

Il reste quelques places, n'hésitez plus et contactez-moi

 tchoupek@gmail.com

 

 biz 

 

Publicité
Commentaires
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité