Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
14 septembre 2014

mini de la rentrée et info crop

Bonjour

En ce dimanche matin, je vous propose de découvrir le mini que nous avons réalisé lors de notre 1er séance chez scrap en herbe. Vous retrouverez toutes les infos sur la crop que scrap en herbe organise le 11 et 12 octobre prochain.

La couverture

mini de rentrée 2014 001

La page 1

mini de rentrée 2014 002

mini de rentrée 2014 003

La page 2 petit accordéon

mini de rentrée 2014 004

mini de rentrée 2014 005

mini de rentrée 2014 006

La page 3

mini de rentrée 2014 007

mini de rentrée 2014 008

La page 4

mini de rentrée 2014 009

mini de rentrée 2014 010

mini de rentrée 2014 011

 

 

Bonjour,

Nous voilà de retour pour partager avec vous le visuel de notre crop à Fressies. Pour le samedi 11 Octobre c'est complet.

Mais il reste encore des places pour le dimanche 12 Octobre

Vous pouvez réserver votre place en envoyant un mail à  scrapenherbe59@gmail.com

le prix est de 15 Euros (comprenant le kit et l'atelier.)

 

 

crop_fressies

 

 

Ce jour là il y aura comme les autres années des boutiques présentes et des cadeaux à gagner !!!

voici la liste du matériel à prévoir :

Votre matériel de base (tapis de découpe, massicot, colle ou double face, crayon de bois, ciseaux..)

et de l'encre noire

facultatif : perforatrice d'angle, perforatrice ronde 4 à 6 cm de diamètre , perforatrice ronde (pour faire des oeillets)

pour les photos le mini peut contenir 6 à 8 photos. Nous avons développé les nôtres en sépia mais vous pouvez choisir du noir et blanc ou de la couleur.

dimensions : 2 photos 8X9 cm et  2 photos 12.5x9, 2 Photos 10X 10cm Vos photos peuvent être un peu plus grandes ou plus petites en fonction de vos goûts, aussi nous vous conseillons d'attendre d'avoir fait le mini avant de les choisir.

Voici la liste des inscrites à ce jour. Elle sera actualisée au fur et à mesure des inscriptions. Merci de vérifier si votre nom figure bien dans cette liste.

 

à bientôt Magali

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini, bravo. Bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité