Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
6 septembre 2015

le mini de la rentrée chez scrap en herbe

bonjour

Ce matin je vous montre le mini réalisé lors du 1er atelier de notre asso "scrap en herbe" à Fressies. Nous avons avons passé un bon moment, très contente de nous retrouver et de rencontrer de nouvelles personnes.

place aux photos (idée trouvée sur pinterest)

 

DSCF1337

DSCF1338

DSCF1339

DSCF1340

DSCF1341

DSCF1342

DSCF1343

biz Magali

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de vous avoir retrouvée toutes, d'avoir rencontrée de nouvelles scrapeuses et de commencer cette rentrée par ce magnifique mini avec un très bon choix de papiers et une très belle structure, merci Mag. Bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité