Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
4 mai 2016

les nouveautés de mai chez scrap plaisir

bonjour

En ce beau début de mois de mai, je vous présente les nouveautés. Tout d'abord nous commencerons avec une belle collection de papiers de fond accompagnée de peitits mots doux

sp mai

Puis nous continuerons avec les papiers aquarelles

sp mai 1

et enfin vous pourrez réaliser un mini porte bonheur (idée cadeau pour la fête des méres)

sp mai 2

n'hesitez pas à me contacter

biz Magali

Publicité
Commentaires
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité