Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
25 février 2017

ateliers scrap plaisir

Bonjour

je reviens avec deux ateliers  à mon domicile.

 

Le 1er : mercredi 15 mars de 14h à 16h avec la réalisation d'une carte (utilisation des découpes "imbrico", travail des fonds avec poudres de colorisation, gesso, encres, tampons, pochoirs .......

 

CARTE1CARTE 2CARTE 3

 

le 2 éme : samedi 25 mars de 14H à 16h avec la réalisation d'un triptyque (utilisation des découpes "imbrico", travail des fonds avec poudres de colorisation, gesso, encres, tampons, pochoirs.......)

 

TRIP 1TRIP 2TRIP 3

Et si vous ne pouvez pas venir, vous avez la possibilité de devenir hôtesse SCRAP PLAISIR, invités des amis pour passer un moment créatif, convivial.... Et pour vous remercier d'organiser une réunion à votre domicile, vous bénéficiez de cadeaux et de remises sur les produits SCRAP-PLAISIR!!!!!!!!!

Pour tous renseignements 06 62 14 01 02 ou tchoupek@gmail.com

à bientôt magali

                                  

Publicité
Commentaires
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité