Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
10 février 2018

tuto mini "vive le vent" étape n°1

bonjour

Nous allons commencer le mini.

voici l'étape n°1. 

Assemblez vos 3 cartons avec le kraft gommé (n'oubliez pas d'humidifier votre kraft). 

Puis mettre du kraft gommé tout au tour de la stucture.

voici ce que vous obtenez.

Photo 007

Laissez bien sécher votre couverture avant de passer à l'étape suivante.

Etape 2 :

 pour la couverture extérieure coupez 2 papiers imprimés (AK-001) de 19.7 x 19.7 cm, dans le même papier un morceau de 19.7 x 10.5 cm. 

 

Photo 008

 pour la couverture intérieure coupez 2 papiers imprimés (AK-003) de 19.7 x 19.7 cm, dans le même papier un morceau de 19.7 x 10.5 cm. 

Photo 009

Encrez les bords en versafine sepia (facultative)

à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
B
Bjr , courage cela prend forme , hâte de voir la finish ...
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité