Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
22 juillet 2012

salon de l'agriculture

bonjour à tous

Comme je suis en vacances, j'ai décidé de mettre à jour tous mes projets en cours.... Pas sur d'avoir assez de vacances.

Pour commencer un mini sur notre sortie au salon de l'agriculture, avec en vedette nos amis les bêtes.

Photo 252

Photo 253

Photo 254

Photo 255

Photo 256

Photo 257

Photo 258

Photo 259

Photo 260

Photo 261

 

Biz

Publicité
Commentaires
P
bravo<br /> <br /> bizz
A
Très sympa ton mini, bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité