Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali-en-scrap
15 octobre 2012

cj sur le forum cambrai scrap

bonjour

en ce début de semaine, je vous montre mes petites pages (15x15 cm) pour le cj de Cambrai scrap

La bretagne

Photo 416

la couture

Photo 418

Tim Burton

Photo 413

destination de rêve (en ce moment j'ai envie d'aller à Londres mais ma vrai destination ...Le Canada)

Photo 417

 

Les recettes

Photo 404

Les vieux métiers

Photo 405

Une fleur

Photo 414

Une ville européenne

Photo 403

Un arbre

Photo 415

Biz

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces petites pages, bravo. Bonne journée. Bises.
magali-en-scrap
  • bonjour mon blog est consacré à ma passion le scrapbooking. Vous découvrirez mes réalisations avec des photos de ma petite famille. Je vous remercie de vos passages et vos commentaires qui me touche et m'encourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité